WhatsApp Channel

Liez votre compte WhatsApp et commencez à interagir avec vos clients

Cela fait quelques années que WhatsApp mène la danse dans les canaux de communication one-to-one. Aujourd'hui, la communication se déroule sur le terrain même : vous vous devez donc d'être présent là où vos clients se trouvent, là où vous pouvez les toucher instantanément. Grâce à cette intégration WhatsApp, vous ajoutez un mode de communication de plus en plus populaire pour interagir avec votre clientèle. Et cette possibilité vous est offerte par un outil que vous connaissez bien : la partie Support de Zendesk.

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Comment ça marche ?

Ce canal WhatsApp vous permet de lier facilement votre compte WhatsApp à la partie Support de Zendesk et de commencer à recevoir et traiter des messages issus de Zendesk. Tout compte WhatsApp standard peut être connecté : il n'est pas nécessaire d'installer WhatsApp for Business. Échangez avec vos clients exactement comme vous le faites avec d'autres canaux, au travers de tickets : appliquez des macros, définissez un statut pour les tickets, ou affectez-leur un de vos collaborateurs. Vous voyez, rien de bien sorcier.

Contenu et facilité d'utilisation

En outre, cette intégration WhatsApp prend en charge les fichiers multimédias. Elle vous permet de recevoir des images, des vidéos ou des PDF. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour élargir les horizons de votre expérience client et de l'assistance que vous proposez. Accélérez également vos communications : la messagerie instantanée est de loin le moyen le plus pratique pour aider rapidement vos clients à résoudre leurs problèmes. Et pour vos clients aussi, c'est probablement le moyen le plus accessible de vous contacter. Des utilisateurs sont 70% plus satisfaits de la service clientèle via la messagerie instantanée, par rapport aux e-mails ou aux appels. En outre, ceci permettra à vos agents d'interagir avec plus de clients à la fois et au même temps d'approfondir leur vision à 360° de votre contenu client sur tous les canaux.

Installation simple

Vous pouvez installer l'application comme un app privée dans votre Zendesk. Nous vous guiderons tout au long du processus d'installation, ce qui est très simple.

L'application a les exigences suivantes:
  • Vous devez avoir un smartphone dédié avec votre compte WhatsApp
  • Le téléphone doit être allumé pendant vos heures de travail, fonctionnel et chargé
  • Il doit y avoir une connexion Internet constante et stable.
  • Connectez votre compte WhatsApp

    Après l'installation de l'application dans votre environnement Zendesk, nous organisons une réunion en ligne afin de valider votre numéro de téléphone pour l'application. Au cours de cette réunion, nous vous fournirons un code QR via un écran partagé qui doit être scanné avec votre smartphone WhatsApp dédié pour que la validation se poursuive.

    Notre modèle de tarification

    • Starter

      39$

      Moins que 5000 messages

      Send and received per month/account

    • Enterprise

      Custom

      Plus que 15000 messages

      Un devis spécial sera créé.

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    Retrouvez plus d'informations sur l'installation et la configuration de l'application sur notre centre d'aide.

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