La famille zendesk

Les produits de la famille zendesk fonctionnent ensemble pour vous aider à améliorer les relations avec vos clients. Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir les outils de zendesk!

Découvrez notre nouvelle génération de service clientèle. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un excellent résultat dans les meilleurs délais. Un minimum d’effort de votre part. Nous garantissons votre satisfaction.

Notre service premium

Création de marque

Le relooking de votre service clientèle et de votre communication augmente la notoriété de votre marque tout en assurant un excellent service à vos clients.

Intégrations

En tant que partenaire de Zendesk nous possèdons toutes les compétences requises pour organiser les moindres détails pour vous, qu’il s’agisse de petites intégrations ou de la réalisation d’applications complètes.

Formations

Nous vous proposons des formations sur mesure afin d’aider votre équipe à gérer les canaux d’assistance le plus efficacement possible.

Pourquoi travailler avec Premium Plus?

Premium Plus est un partenaire et Fournisseur de Solution Premium de zendesk au Benelux et aide au quotidien des entreprises à optimaliser l’utilisation de leur zendesk.

 

Nos clients profitent des avantages suivants :

Les licences à tarifs réduits
Une implémentation rapide
Notre expérience de zendesk
Notre formation sur mesure
Notre connaissance (migrations, intégrations et développement d’applications privées dans zendesk)

 

Notre approche

Nous créerons une solution adaptée à vos objectifs d’entreprise et de service client. Quels que soient le stade de votre croissance, la complexité de vos opérations ou la rapidité avec laquelle vous êtes prêt à évoluer, nous pouvons mettre sur pied le programme de réussite qui vous correspond le mieux.

Mise en œuvre

La première étape consiste à éliminer les obstacles pour permettre un déploiement rapide. Nous voulons réduire le nombre de tickets, améliorer le score de satisfaction client et veiller à ce que votre équipe se sente à l’aise avec ses nouveaux outils.

Efficacité & Impact sur l’activité

Ensuite, nous identifions les manières de rendre l’équipe de service client plus efficace.

Et ensuite...

Ne nous arrêtons pas sur notre lancée ! Il est temps de mettre votre réussite à profit et de développer une stratégie de service client pour les années à venir.

Plus de 110 000+ entreprises nous font confiance avec leurs clients. Nos références se trouvent ci-dessous.

Cela pourrait être le début d'une relation exceptionnelle.

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